Navigation

• Login
    • Search
    • PositiveGrid.com
    • Help Center
    • Contact Support

Cuffie bluetooth o wifi su Spark... è possibile collegarle?

Spark
    2
    3
    54
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • alessandro_sicari
      alessandro_sicari last edited by

Ciao a tutti, ho da poco acquistato il positive grid Spark. Ottimo prodotto, adattissimo alle mie esigenze da chitarrista prevalentemente casalingo😁. Mi chiedevo se fosse possibile collegare delle cuffie bluetooth o WiFi all' amp (sarebbe perfetto...). Grazie a quanti potranno chiarire questo mio dubbio 👍

Dan Lawrence 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Dan Lawrence
        Dan Lawrence @alessandro_sicari last edited by

@alessandro_sicari

Beaucoup ont rencontré des problèmes de latence avec Bluetooth ou WiFi. J'ai vu une recommandation pour les écouteurs RF, en particulier les écouteurs Sony RF 400. Je ne les ai pas encore essayés ; Cependant, je prévois d'en acheter une paire au début de l'année prochaine.

J'espère que Google Translate a bien compris.

alessandro_sicari 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • alessandro_sicari
          alessandro_sicari @Dan Lawrence last edited by

@dan-lawrence Merci pour votre réponse. en fait j'ai essayé de brancher un émetteur bluetooth dans la prise casque et j'ai réussi à brancher les écouteurs BT mais la latence, bien que minime, est là... provoquant ce décalage entre le son de la guitare et l'écoute. Je n'ai plus qu'à essayer le Sony RF400 (ou autre modèle similaire) recommandé par un autre utilisateur :)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1 / 1
          • First post
            Last post